PROCHAINEMENT
March 2021
Échanges autour de l’ouvrage de l’économiste Gilles Rabin «Berlin est une gare» aux éditions Elya
September 2021
Urbanisme végétal : quelles contributions à la ville plus durable ? DATE A CONFIRMER
June 2021
Train de nuit et durabilité : comment encourager ce mode de voyager ? DATE A CONFIRMER
June 2021
Fusion de commune et durabilité : en quoi ce processus peut-il contribuer à rendre la ville durable ? DATE A CONFIRMER
May 2021
"Souci de soi, souci de l'autre, souci du monde". DATE A CONFIRMER
May 2021
Quels outils pour défendre et promouvoir le ferroviaire : l’approche des associations.
April 2021
Territoires intimes et domestiques de la Suisse semi-confinée : 3 regards. Approche psycho-sociale : reconfigurations relationnelles et enjeux psycho-sanitaires de la pandémie.
February 2021
Territoires intimes et domestiques de la Suisse semi-confinée : 3 regards. Approche participative : quels scénarios pour demain ? L’app et les Citizen Think Tank.
Voir l'enregistrement de la conférence
January 2021
"Faut-il piétonniser nos centres-villes?" Venez assister à cette table ronde structurée autour de différents intervenants apportant à la fois le regard académique, mais aussi le regard des professionnels et des usagers.
Voir l'enregistrement de la table ronde
November 2020
Territoires intimes et domestiques de la Suisse semi-confinée : 3 regards. Approche socio-anthropologique des expériences domestiques du semi-confinement : méthodes, objectifs et résultats
Voir l'enregistrement de la conférence
November 2020
Les 5 et 6 novembre 2020 aura lieu la seconde édition du Forum EnTrain.
October 2020
MUST lance officiellement son site web.
Visiter le site web